BIO ENERGETIQUE Index du Forum BIO ENERGETIQUE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MON NOUVEAU SITE INTERNET : http://www.bioenergie66.com
Bonjour à tous les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> AVANT DE COMMENCER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goelanne

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

je me présente , josette (jo) je suis de Perpignan et sur les conseils de Didier je viens faire un petit tour sur le forum qui m'a l'air bien convivial. J'ai déjà lu quelques sujets avant mon inscription et je vais donc continuer mon petit bonhomme de chemin en parcourant ça et là vos différents posts.
J'ai donc mon Initiation Reiki 1er degré depuis le mois d'octobre 2008 et je suis toujours en quête d'énergie positive.... J'aime comprendre l'explicable et l'inexplicable aussi, je suis curieuse de tout ce qui nous entoure et que de choses !!!!!
Au plaisir de partager avec vous tous
Amicalement,
Jo

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier
Administrateur
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

bonjour JO bienvenue parmi nous, n hesites surtout pas à apporter aussi tes connaissances, bon forum à toi

Amicalement
Gassho
didier

Visiter le site web du posteur
Fleur de Diamant
moderatrice

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Comme toujours, je suis en retard !

Bonjour Goelanne et sois donc la bienvenue parmis nous sur ce forum. Tout d'abord, félicitations pour ta première initiation. A quand la deuxième, et la maîtrise ?

Au plaisir d'échanger avec toi.

forza italia
Co-administrateur

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

coucou, bienvenue à toi...tu te rends compte la chance que t'as, tu as la bienvenue d'une personne qui est à djerba en ce moment

régale toi bien sur le fofo et n'hésite pas à participer
[flash width=380 height=160 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:54051006f6]http://photomaniak.com/upload/out.php/i59603_Giovani.swf[/flash:54051006f6]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> AVANT DE COMMENCER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation