BIO ENERGETIQUE Index du Forum BIO ENERGETIQUE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MON NOUVEAU SITE INTERNET : http://www.bioenergie66.com
le topic de l'humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Administrateur
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: le topic de l'humeur du jour Répondre en citant

bonjour,ben je me lève il n'y a pas longtemps,hier j'ai finit le boulot a 22 h ensuite je suis aller voir mon amie Chantal pour lui demander du typex car un agent avait fait des graffitis sur le cahier poste. je me suis coucher a 02 h du mat et j'ai téléphoné a mon neveu préféré pour lui dire un petit bonjour  la je prend ma petite protéine avec un petit déjeuner et je sort en ville.  je n'ai pas trop le moral mais malheureusement il faut que je fasse avec.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: le topic de l'humeur du jour Répondre en citant

personne de ma famille sur msn .. tant pis ! ce soir je bosse de 21 h a 07 h 45 du mat dur dur dur faudra faire avec.

chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: le topic de l'humeur du jour Répondre en citant

ce soir encore de service de 21h15 à 06 h bref mon neveu me parle pas sur msn et je n'ai pas le moral ! je vais faire, une sieste de 2 h jusqu'à 19h 

didier
Administrateur
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: positif Répondre en citant

allez mon frerot on ne baisse pas les bras , vends tout et reviens nous joindre en pays catalan, Je te fais des gros bisous et garde le moral

Visiter le site web du posteur
chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: le topic de l'humeur du jour Répondre en citant

c'est gentil mon frère ce soir je ne travail pas donc sa va mais bon je préférerai être a Perpignan.je vais pas tarder a sortir pour aller  voir chantal....    

chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: le topic de l'humeur du jour Répondre en citant

bonjour,ce soir boulot de 22h à 06h du mat  mais bon il faut bien que je bosse ! je me suis fait chier a mourrir ce matin.. bref je suis aller a l'agence de voyage pour un billet d'avion pour le 18,20 novembre,461 euros juste un billet simple car chantal va me mettre en vacance a partir du 18,20 novembre jusqu'au 3,4 janvier 2010 donc pendant tout ce temps je vais chercher un boulot a perpignan et je reviendrai pas a cayenne ! je vais voir a tout vendre avant le 18 novembre.

Dernière édition par chris le Sam 26 Sep - 18:28 (2009); édité 2 fois
chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: le topic de l'humeur du jour Répondre en citant

bon je vais aller manger a+

forza italia
Co-administrateur

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: le topic de l'humeur du jour Répondre en citant

je viens de manger, c'était bon!
vivement demain il y a l'intégrale star wars sur m6
[flash width=380 height=160 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:54051006f6]http://photomaniak.com/upload/out.php/i59603_Giovani.swf[/flash:54051006f6]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: le topic de l'humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation