BIO ENERGETIQUE Index du Forum BIO ENERGETIQUE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MON NOUVEAU SITE INTERNET : http://www.bioenergie66.com
albator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> AVANT DE COMMENCER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 15:36 (2006)    Sujet du message: albator Répondre en citant

bonjour je me presente pour ce qui ne me connaisse pas.
donc je suis albator j ai 37 printemps marié 2 manifique enfants( les plus beau) je surf beaucoup donc pas mal de ressource mais bon j en parle pas :)
je vous rejoins ici a l invitation de chris et de jaguar .
si vous avez besoins d aide je suis la pour aider sans prendre de responsabilité ( je suis engager ailleurs) chris et jaguar save qu ils peuvent compté sur moi car je suis fidele a mes amis meme virtuel :lol:
voila en gros si vous avez des questions je vous repondrais

heu j ai pas fait trop long :oops: :oops: d accord je sors

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 15:36 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur de Diamant
moderatrice

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 16:03 (2006)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Bonjour Albator !

Belle présentation, mais un peu mystérieuse. Si tu nous en disais un peu plus ? A bientôt !

Frank2

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 16:56 (2006)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Bienvenu sur le forum albator :lol: !!

Visiter le site web du posteur
chris
Administrateur
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 17:14 (2006)    Sujet du message: albator Répondre en citant

bienvenue a toi mon ami et bon forum :lol:

bobcat
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:07 (2006)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Bienvenue albator,content de te retrouver!A bientôt!

<embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i237683_bobcat.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="170"></embed>

albator

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 12:59 (2006)    Sujet du message: albator Répondre en citant

merci de votre acceuil :lol: :lol: il me semble connaitre du monde :D

didier
Administrateur
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 18:06 (2006)    Sujet du message: albator Répondre en citant

bienvenue albator ,et bon forum

Visiter le site web du posteur
albator

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 02:34 (2007)    Sujet du message: albator Répondre en citant

re bonjour je suis de passage dans le secteur je vois avec plaisir que le foto a evoluer didier joli theme
un message dans ce gif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: albator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> AVANT DE COMMENCER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation