BIO ENERGETIQUE Index du Forum BIO ENERGETIQUE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MON NOUVEAU SITE INTERNET : http://www.bioenergie66.com
sam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> AVANT DE COMMENCER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:07 (2006)    Sujet du message: sam Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous je suis sam j'ai 41 ans je suis papa de deux petite filles .mais la plus part me connaît encore merci à mes deux amis didier et bobcat pour mon retour. je pense que j'ai fait le tour comme je suis un grand timide je n'aime pas trop parler de moi et pour les autres que je ne connaît pas j'espère faire connaissance le plus vite possible . :lol:

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:07 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier
Administrateur
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:21 (2006)    Sujet du message: sam Répondre en citant

tres heureux de te retrouver mon sam en esperant de t 'avoir parmi nous tres longtemps bon forum sam :)

Visiter le site web du posteur
bobcat
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:30 (2006)    Sujet du message: sam Répondre en citant

:lol: Bienvenue sam content de te revoir,bonne participation! :D
<embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i237683_bobcat.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="170"></embed>

Fleur de Diamant
moderatrice

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 10:06 (2006)    Sujet du message: sam Répondre en citant

Bienvenue Sam ! J'espère que nous allons tous passer de bons moments. Tu finiras par comprendre que ta timidité n'est qu'une illusion et qu'il est dommage de se mettre des barrières, car il y a une richesse intérieure qui ne demande qu'à être "divulguée". Merci à Didier et Bobcat d'avoir oeuvré afin que tu reviennes. Nous ne nous connaissons pas encore, mais cela ne saurait tarder. Mon plus grand défaut est... d'être bavarde et clavarde (de clavier et parler : mot inventé par nos amis canadiens). Ceci dit, grâce à cela, j'enrichis mon entourage et de ce fait je m'enrichis également.
Plein de pensées d'Amour Divin à toi et aux tiens.

:D :D :D :D :D :D

sam

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:38 (2006)    Sujet du message: sam Répondre en citant

merci pour cet accueil ça fait du bien et je tiens a remercier tout particulièrement Fleur de Diamant pour ces quelques mots ça me touche énormément c'est avec plaisir que je veux être ton ami gros bisou à toi .
si tu es bavarde tu parleras pour deux alors :)
encore merci à vous trois :lol:

albator

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 05:44 (2006)    Sujet du message: sam Répondre en citant

bienvenue un de plus de retour :D :D :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: sam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> AVANT DE COMMENCER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation