BIO ENERGETIQUE Index du Forum BIO ENERGETIQUE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MON NOUVEAU SITE INTERNET : http://www.bioenergie66.com
c'est moi!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> AVANT DE COMMENCER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forza italia
Co-administrateur

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:46 (2007)    Sujet du message: c'est moi!!!! Répondre en citant

Coucou à tous je m'appelle Mickaël alias giovanni, mais ça c'est sur l'autre forum, celui de l'oncle, ici moi c'est forza italia, mais qu'est-ce que je raconte?!
je suis né a perpi le 19/10/86(1986, pas 86)lol.je suis un petit phénoméne (petit par la taille mais grand par le talent), je ne suis pas prétentieux comme vous l'avez constaté lol.
Bon alors par quoi je commence pour me présenter..mince j'ai déjà commencé sans m'en rendre compte lol.j'adore jouer de la guitare ( je prends des cours), j'adore les séries télés, le rugby et mende mdr.Mais d'ou me vient cette passion pour mende?a vrai dire j'en sais rien.J'aimerais monté un bar là-bas.J'adore aussi la country, la pluie, la montagne et surtout faire des conneries et par dessus tout j'aime ma famille plus que tout au monde.Pour ce que je n'aime pas ça va aller vite:le soleil lol, mon travail, et être célibataire snifff.je comprends pas un aussi bogoss comme moi, je plaisante.Bisous à tous ceux qui réussiront à tout lire lol.
PS:félicitations à mon paré pour ce magnifique forum qui nous détend
[flash width=380 height=160 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:54051006f6]http://photomaniak.com/upload/out.php/i59603_Giovani.swf[/flash:54051006f6]

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier
Administrateur
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:07 (2007)    Sujet du message: Le fiston Répondre en citant

KIkou , bienvenue mon fiston sur NIppon Reiki , je suis tres heureux de t avoir parmi nous , et n hesites pas à participer , je t aime tres fort

Visiter le site web du posteur
melany66

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:27 (2007)    Sujet du message: c'est moi!!!! Répondre en citant

alala!!quel présentation!!lol
moi je serais serveuse a mende mais qu'en formation parce que aussi non tu vas devoir payer en plus et sa va pas te plaire!!lol
tkt pas ce week,jai decidé de te présenter jenni au moin tu ne seras plus celibataire!qu'est ce que tu ferais sans ta soeur?in?lol
bon gros bisoux fréro,te n'aime fort

forza italia
Co-administrateur

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:45 (2007)    Sujet du message: c'est moi!!!! Répondre en citant

Merki ma soeur adorée, ça m'a fait plaisir que tu me la présentes ce week end lol...Je m'en souviendrai maintenant quand tu me diras "je te présente quelqu'un" mdr...je me demande si un jour je vais la rencontrer jenni, c'est la grande question du siècle ça...lol
Gros bisous je t'aime ma soeur
[flash width=380 height=160 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:54051006f6]http://photomaniak.com/upload/out.php/i59603_Giovani.swf[/flash:54051006f6]

Fleur de Diamant
moderatrice

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:31 (2007)    Sujet du message: Re: c'est moi!!!! Répondre en citant

forza italia a écrit:
Coucou à tous je m'appelle Mickaël alias giovanni, mais ça c'est sur l'autre forum, celui de l'oncle, ici moi c'est forza italia, mais qu'est-ce que je raconte?!
je suis né a perpi le 19/10/86(1986, pas 86)lol.je suis un petit phénoméne (petit par la taille mais grand par le talent), je ne suis pas prétentieux comme vous l'avez constaté lol.
Bon alors par quoi je commence pour me présenter..mince j'ai déjà commencé sans m'en rendre compte lol.j'adore jouer de la guitare ( je prends des cours), j'adore les séries télés, le rugby et mende mdr.Mais d'ou me vient cette passion pour mende?a vrai dire j'en sais rien.J'aimerais monté un bar là-bas.J'adore aussi la country, la pluie, la montagne et surtout faire des conneries et par dessus tout j'aime ma famille plus que tout au monde.Pour ce que je n'aime pas ça va aller vite:le soleil lol, mon travail, et être célibataire snifff.je comprends pas un aussi bogoss comme moi, je plaisante.Bisous à tous ceux qui réussiront à tout lire lol.
PS:félicitations à mon paré pour ce magnifique forum qui nous détend

Et bin ! Didier fait venir toute la famille !

Bonjour Forza Italia. Quelle présentation !
Citation:
Mais d'ou me vient cette passion pour mende?

Déjà parce que tu y réside, et ensuite il y a peut être un lien karmique avec cette ville ? Peut être que dans une vie antérieure tu a déjà habité là !

Citation:
Pour ce que je n'aime pas ça va aller vite:le soleil lol,

Alors, toi et moi, nous ne serons pas copains, lol. C'est tout le contraire : j'adore le soleil, la chaleur et le farniente...

Citation:
et être célibataire snifff.

Tu a toute la vie pour ne pas être célibataire, alors profites de ta liberté, lol.

Citation:
Bisous à tous ceux qui réussiront à tout lire lol.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai réussi à lire !

Moi zossi, je te fais un gros poutounet !

Fleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: c'est moi!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIO ENERGETIQUE Index du Forum -> BIO ENERGETIQUE le forum du bien être et des amis -> AVANT DE COMMENCER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation